Pour mieux vivre ensemble

Les membres de l’association préparent de nouveaux projets

mercredi 21 octobre 2009 par admin

L’association Trait-d’Union travaille maintenant depuis quelques années en faveur de l’enseignement de la langue Arabe et depuis nos activités ne cessent de se diversifier. Grâce au soutien de multiples partenaires et d’adhérents, nous avons pu créer une véritable institution dans la commune de Drancy .

Certains de ces projets ne sont pas à l’heure actuelle financés de façon pérenne. D’autres nécessitent une évolution importante de leurs conditions de réalisation.

Parmi nos projets à venir ; Celui de créer une Banque Alimentaire .Une initiative à laquelle nous pensions depuis un certain temps et qui, dès aujourd’hui, ouvre ses portes aux nécessiteux et aux donneurs.

Le concept repose uniquement sur la mise en stock de denrées alimentaires et que nous pourrions ensuite redistribuer aux habitants dans le besoin.Donc dès aujourd’hui,si vous voulez contribuez à ce projet il vous suffit simplement de déposer des produits non périssables et facilement stockable ( riz,pâtes,boîtes de conserves, boissons, ... )


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 1113472

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d - JeSurfe France

     RSS fr RSSG. " Prochainement "   ?

Creative Commons License